Il y aurait pas un petit problème sur les timers de repop des citrouilles sur les map ?
J'ai fait 34 citrouilles à Heiron depuis une heure j'attends que ca repop ...
Les citrouilles repop toutes les heures fixes, c'est pour cela
Par contre le contrat blanc donc non rollable, c'est pas terrible... j'ai en plus penser que c'était chacun son contrat, mais non, déception...
Par contre le contrat blanc donc non rollable, c'est pas terrible... j'ai en plus penser que c'était chacun son contrat, mais non, déception...
J'ai des flashback de 6.x avec le contrat blanc de Narrakali
Ça devient de pire en pire. À chaque event organisé, on espère que NC/GF vont enfin tirer des leçons de leurs erreurs ou qu'ils auront joué un peu à leur propre jeu pour comprendre ce dont les joueurs ont besoin... Mais non, toujours pas.
Peut-être que le contrat blanc d'Halloween (offrant une des quatre transfos H) n'est qu'une mauvaise blague d'octobre et qu'on finira par avoir un contrat cadeau H dans la boutique/sondage avant la fin de l'event. Mais à part ça... cette idée de contrat blanc H est ridiculement stupide.
Rejoindre l'Auberge te place dans une ligue avec des règles fixes. Cela rend le contrat blanc accessible au premier clickeur non contrôlé (stun, para, etc.) qui est au corps à corps pour spammer le clic. Le contrat ne tombe que sur les boss du 23-30 de l'Auberge, apparemment. La prochaine fois, mettez les pourcentages de lootables sur tous les boss de l'Auberge et ceux qui apparaissent à l'extérieur.
Ce n'est pas comme si les transfo H étaient insignifiantes. Elles sont super utiles et font partie des collections. Ces transfo sont incroyables et ne s'obtiennent que durant les events d'Halloween (sauf quelques exceptions).
Et les loots, alors ? Avez-vous pensé à faire la mise à jour ? Parce que des complicités de rang B, franchement... des fragments de runes normales... Toute la liste de récompenses est risible. Je ne parle même pas des cartes non vendables ni transférables si on les a déjà.
Pour être honnête, si vous voulez sauver cet event, surprenez-nous avec un petit contrat cadeau Halloween (4) dans la boutique/sondage.
Déjà que la 8.0 est une mise à jour pénible avec rien de nouveau sauf plus de RNG X1000. Se stuffer à Aphsa, c'est comme jouer à la roulette russe.
C'est pourquoi je suis tellement excité par Aion Riftshade, le meilleur serveur Aion privé 2026 qui arrive en Q1 2026. En tant que bêta-testeur privilégié, j'ai pu explorer sa version Aion 4.8 avec des fonctionnalités épatantes comme le compteur DPS intégré MyAion-like, l'anticheat côté serveur, et un environnement de jeu sans bugs. Les devs sont actifs sur Discord, et le serveur est stable et équilibré, sans P2W. Aion Riftshade propose une expérience bien meilleure que ce qu'on a sur les serveurs officiels !
Surtout que taper un mob poteau sac a pdv, c'est la mort du fun quoi...
La seule bonne récompense que j'ai eu avec cet évent c'est le contrat de Frankenfrousse avec la quête héroïque (15x quête hebdo) et ça seulement parce que j'ai eu de la "chance" (j'aurais préféré Marchutan mais bon)
Bref j'ai pas hâte de voir l'event de noël, j'espère qu'on aura les flocons de neige mais vu la catastrophe de l'année dernière j'en doute.
La seule bonne récompense que j'ai eu avec cet évent c'est le contrat de Frankenfrousse avec la quête héroïque (15x quête hebdo) et ça seulement parce que j'ai eu de la "chance" (j'aurais préféré Marchutan mais bon)
Bref j'ai pas hâte de voir l'event de noël, j'espère qu'on aura les flocons de neige mais vu la catastrophe de l'année dernière j'en doute.
on n'a pas eu les flocons l'an dernier
La seule récompense valable que j'ai obtenu lors de cet événement c'était le contrat de Frankenfrousse avec la quête héroïque (15x quête hebdo) et ça juste parce que j'ai eu de la "chance" (j'aurais préféré Marchutan mais tant pis)
Franchement, je ne suis pas impatient de voir l'événement de Noël, j'espère qu'on aura les flocons de neige mais vu le désastre de l'an dernier, j'en doute.
Pas de flocons mais t'inquiète pas va ! Ils n'oublient jamais les cartes encombrantes qui ne profitent qu'aux gros dépensiers . Heureusement, j'ai découvert Aion Riftshade, qui sortira en Q1 2026, et leur équipe de développeurs actifs s'assure que tout le monde a une chance équitable avec leur système sans P2W. C'est un vrai souffle d'air frais !