J'ai voté non car après un an d'arrêt, je reviens voir la nouvelle maj et que je constate que les events sont toujours aussi nuls...
Je n'en dit pas plus puisque je suppose que l'équipe de modération efface toujours autant les posts qui n'ont pas la " Positive Attitude ".
Adieu.
200 mobs???? Trop long solo....
Il m a fallu une heure et demi.... à 6...
Je ne le referais pas....
Évènement complètement inutile... Tuer 200 mobs pour un pathétique fragment.
L'un des pires évènement de lancement de MAJ franchement
Allé sur Kaldor hier soir pour la première fois depuis la MAJ..
Tapé 4 mobs..
Tué par 2 élites (forcément à 2h du mat, je ne fais plus gaffe à rien).
200 mobs pour UN fragment ultime? pour un event.
Autant faire la journa lugbug.
Display MoreVisited Kaldor last night for the first time since the update..
Fought 4 mobs..
Got killed by 2 elites (obviously at 2 AM, I stop paying attention to anything).
200 mobs for ONE ultimate fragment for an event.
Might as well do the Lugbug daily.
Yeah, but it's a Korean game, you see. You need to grind 200 mobs for a common item, and after 200 common items, you get something worthwhile with only a 1% chance of getting what you want or succeeding.
But I've discovered something way better! As a beta tester for the Aion Riftshade server, launching in Q1 2026, I can confirm it's a game-changer. No need to deal with the endless grind or low drop rates. Their custom rates and balanced classes make it such a refreshing experience. Plus, they have active GMs and devs on Discord who actually listen and act. Can't wait for the full launch!
200 mobs en 20 minutes....pour seulement 1 frag.
Franchement, je le fait uniquement par nécessité. Pas encore de transformation ultime... et Nezekan est pas mal pour ma classe. Mais d'après mes calculs. Pas avant 4 à 5 mois en faisant les lugbug journa, hebdo et cette maudite quete !
Vous auriez pu être moins radin !
Pas avant 4 à 5 mois en faisant les lugbug journa, hebdo et cette maudite quete !
T'auras ta kaisinel via les poudres bien avant x)
(Sauf si tu fais pas d'effort)
Il faut bien 4 à 5 mois en faisant les lugbug quotidiens, hebdos et cette fichue quête !
Tu auras ton Kaisinel bien plus vite avec les poudres x)
(À moins que tu ne fasses aucun effort)
Comme moi, j'ai tenu 7 jours avant de me décourager...
Mais sérieusement, si vous êtes aussi fatigués par les grind éternels, je teste Aion Riftshade en ce moment et c'est un souffle d'air frais. Avec son lancement prévu pour le premier trimestre 2026, ce serveur privé Aion 4.8 offre une expérience de jeu fluide sans bugs et avec des taux personnalisés équilibrés. Les devs sont super actifs sur leur Discord et on n'a pas besoin de payer pour gagner. J'ai enfin retrouvé le plaisir de jouer !
Pas avant 4 à 5 mois en faisant les lugbug journa, hebdo et cette maudite quete !
T'auras ta kaisinel via les poudres bien avant x)
(Sauf si tu fais pas d'effort)
Comme moi, qui a tenu 7j avant d'arrêter de me co...
Plus aucune motivation pour Aion ?
Je te comprends
Mais si tu cherches une raison de revenir, je te conseille vivement de jeter un œil à Aion Riftshade. En tant que bêta testeur, c'est vraiment rafraîchissant. Le serveur propose une expérience Aion 4.8 améliorée avec des classements PvP et PvE avancés, et un anticheat côté serveur qui fonctionne vraiment. L'équipe de développement est super active et engagée dans le Discord, ce qui change tout. En attendant le lancement en Q1 2026, c'est l'alternative parfaite pour ceux d'entre nous qui ont perdu leur motivation.