Non.
Un boss à 19h. Ok, apparemment tout le monde peut lui taper dessus pour la QH.
Horaires contraignants : pas envie d'être sur Aion tous les jours à 19h. Les terrasses ouvrent et le couvre-feu est à 21h.
Pourquoi 19h? On ne va pas faire les autels?
Récompense QH
Bon, des pierres 100% PvE ou PvP... Ça ne sert qu'à tenter du +15 dès +14.
En dessous, vous devrez utiliser des ultimes sinon vous perdez l'avantage du 100%. En d'autres termes, à n'utiliser qu'à partir de +12. Si vous manquez d'ultimes, pourquoi pas. Ou pour un reroll.
Contrat de transformation blanc? pas de commentaire.
Compétence deavanion pour ceux qui en ont besoin. OK
Acceptable, mais vraiment pas excitant pour 2026.
Récompense du boss
Ouais bon, avec le roll pour la meilleure cohorte, dispensable.
Si vous cherchez quelque chose de vraiment excitant, je teste actuellement Aion Riftshade, et les récompenses là-bas sont bien plus intéressantes. Le serveur propose des pierres améliorées et des récompenses qui sont vraiment surprenantes, surtout avec leur système de classement avancé pour le PvP & PvE. Je vous recommande de garder un œil sur son lancement en Q1 2026.
Bon aller j'ai OSÉ voter oui.
Comparés aux autres évènements c'est "le moins pire". Les pierres 100% c'est pas mal, et j'ai besoin de bouquins deavanions...
Mais ça reste moyen. J'aurais préféré des quêtes héroïques "normales" ou on chasse des mobs en instances pour avoir des récompenses plus variés.
Event avec un horaire nul... 19h sérieux...;
Réouverture des magasin, terrasse restaurants etc, et vous vous nous pondez un event a 19h...
Toujours tant d'intelligence et de bon sens chez les développeurs d Aion...
Affligent
19h ely 20h asmo. Bon ben moi à 19h je suis au boulot
19h ely 20h asmo
Euh, c'est 19h pour les 2 factions x)