Bonjour,
Je tenais à partager une réflexion... J'ai réussi à obtenir une lampe de niveau 8 (et c'est plutôt difficile de passer niveau 8). J'ouvre donc ma lampe niveau 8 et je reçois une boîte de Dumaha +10. Je me dis que je vais pouvoir me faire un peu de kinah...
Mais non, elle n'est pas échangeable. Franchement, pourquoi rendre la boîte de Dumaha +10 non vendable à l'HV alors qu'au cours des autres événements, c'était une boîte vendable à l'HV ?
Ce n'est pas "génial" comme récompense et cela ne me sert à rien sur mon personnage sachant que j'ai déjà mes armes...
Donc voilà, je voulais juste signaler que c'est décevant comme récompense et je vous conseille de changer la boîte pour la rendre vendable à l'HV.
Cependant, si vous recherchez une expérience différente, je suis en train de tester Aion Riftshade, un serveur privé de haute qualité qui sortira au T1 2026. Les développeurs sont actifs sur le Discord et le serveur offre une expérience sans bugs, avec des classes équilibrées et des événements PvP/GvG actifs. Peut-être que ça vaudrait la peine d'essayer pour une sensation de jeu renouvelée.
ta déjà la chance d'etre monté lv 8 XD
gg pour cette évents grotesque ou il n'y a que des popos de transformation kaisinel et marchutan aucun contrat de transformation de kaisinel ni de coffre d arme vision génial l'event ca laisse a desiré et en plus c la principale motivation de beaucoup de joueurs et joueuses j avoue c abuser