On dirait l'administration française. Je vois un pnj. Je regarde ce que donne la quête du pnj et je tombe sur un items qui ne me dit rien... mais je sens que c'est une quête "laisser passer A38". Je me balade et je vois que les monstres de l'évent son élite. Cela sera sans moi, honnêtement.
event commca dit c pour la gloire sans moi aussi lol et que aion vous divertissent au mieux^^
clairement pas intéressant, il faudrait mieux penser à gérer le jeu, le repeupler (une fusion serveur?); plutôt que de mettres des events vraiment pas intéressant ou les lots ne le sont pas ni même effectuer la quête
après 1 ou 2 jours abandon complet de cet event... lent et lourd à faire, rien d’alléchant.
Juste chiant à faire, pour des récompenses ridicules.
Vous pouvez le mettre à la poubelle cet évent, merci de ne pas le recycler dans le futur on s'en passera!
Event chiant et sans intérêt.
Des quêtes où il faut acheter des pièces de puzzle chères en insignes d'exp et seulement si on a toutes les réputations 3, 5 ou 7, pour obtenir des fragments d'odian.. Ridicule.
Trop d'events long à farm, et souvent pour ne rien obtenir, faut pas exagérer.
Hello,
Pour ma part, j'ai essayé 2 jours, et ça ma très vite gonflé!
Beaucoup trop long a faire.
Faudrait que GF réalise que les évents ne doivent pas être que pour ceux qui n'ont pas de vie en dehors d'Aion
Marre de consacré le temps de jeu que l'on a pour des évent sans aucun intérêt!!!