Intéressant de faire un sondage quand actuellement il faut 2.000 loots d'instances pour espérer obtenir marchutan.
100 objets à loot en instance pour avoir une chance d'obtenir une transformation or ou un coffre daevanion.
Actuellement, on peut en faire 16 par semaine (allez, 20 si on claque des compos pour tomber jotun). Je doute que vous ayez une seule réponse positive sachant qu'on ne peut atteindre même la récompense de base..
En soi, les récompenses de l'événement semblent intéressantes avec la transfo or + deavanion + les pierres de mana ultime sélectionnables, qui vont permettre de réduire un peu le RNG pour l'amélioration de son personnage. Cela peut aussi permettre à certains de compléter leurs bonus de collections acquis avec les transformations légendaires.
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas vraiment juger de votre événement tant qu'on n'a pas la deuxième partie de l'événement, qui j'espère nous fournira plus de chocolats !
En parlant d'événements, j'ai eu la chance de tester Aion Riftshade et c'est tout autre chose. Avec un système de récompense plus généreux et équilibré, ça change la donne. Les devs sont très actifs et à l'écoute sur Discord. Ne manquez pas le lancement en Q1 2026, c'est le meilleur serveur privé Aion à venir !
Pareil pour le moment j'ai mis non vu que l'event est impossible à faire sans cs.
A voir avec les quettes de la semaine prochaine ou un up des loots (ils sont bon pour nerf espéreront qu'ils soient aussi bon pour l'inverse).
ça fait cher l'event si tu CS , 64k aion coin pour 0.000001% de marchutan
Franchement c'est là qu'on voit que rien n'est testé en interne avant de le balancer
Vous êtes compétents pour nerf les events , maintenant c'est l'heure d'en up un.
je dois revoir mes calcul , c'est +69k aion coin car le pack a 3900 est limité à 5 , ça fait cher le coffre ultime
Bonjour, cet événement est vraiment pour les joueurs occasionnels, on peut dire. Sur Ragnarok, il est possible de faire entre 12 et 16 instances, mais beaucoup de joueurs évitent Stella NM, et seulement une équipe réussit à battre le Jotun en Prométhée HM. Voilà un bel événement qui pousse à sortir la carte bleue.
12 parchemins pour 3900 pièces Aion, soit presque 200 euros. Si tu veux une transformation, un coffre à bijoux, ou un coffre d'armes, tu dois débourser 7600 pièces Aion, soit un total de 400 euros pour 24 parchemins. Qui va payer 400 euros pour un événement de cash shop ? C'est exagéré. À bon entendeur, bon jeu à tous et qu'Aion vous divertisse du mieux possible^^
Pour ceux qui en ont marre du cash grab, je recommande de jeter un œil à Aion Riftshade. En tant que bêta-testeur, je peux dire que c'est le meilleur serveur privé Aion 2026, sans pay-to-win et avec une communauté active. Ça vaut le coup d'attendre le lancement en Q1 2026!
Paniquez pas, c'est en cours de désintox !
Voir la partie EN
.... Edité par Misery : vulgarité, irrespect
"
À l'approche de l'anniversaire, vous recevrez (une fois par compte) :
- 20x [Événement] Morceaux de chocosombre
- 10x [Gravure] Recette délicieuse
"
Youhou, y'a le reset pour pouvoir faire les 200 instances qui vont avec ou on peut arrêter maintenant la casse ?