Merci de bien vouloir suivre le fil suivant pour discuter de l'event en cours.
c'est normal que l'event est été nerf au niveau des pièce rouillé , avant c'etait 6 par jour maintenant 3...
Autre truc, j'ai eu une pierre PVE ancestrale dans les gains au lieu d'une légendaire ...
J'aurai pu comprendre le nerf si le loot était a 100% dans les instances.
Là j'ai fais 4 mirash sans aucune pièce, j'ai (pas) hâte de faire le reste de mes instances.
Au final vous avez juste nerf l'un des meilleurs event depuis la 6.2
Comment dire c'est quoi votre but ? Je dirais pas ce que j'en pense, impossible de rester poli donc je m'auto ...........................................mais vous devez vous en doutez non ?
C'est comme dans la chanson .....
La pierre légendaire manquante est un bug que j'ai reporté.
Pour le reste en effet il y'a moins de pièces en étant co mais normalement plus dans les instances. Je vais remonter cependant, le feedback comme toujours.
Pour les pièces dans les instances
- 4 mirasch : 1 pièce
- 4 jardin: 0 pièce
- 4 mines: 1 pièce
C'est un up?
Avant sur 5 h (2 perso), tu avais 10 pièces.
Maintenant sur 4h (4 persos), tu as 12 pièces.
(temps de switch non compté).
Avant, sur 10h (4persos), tu avais 20 pièces.
Maintenant, sur 10h (10 persos), tu as 30 pièces.
(temps de switch non compté).
Mmmh, ton calcul est un peu faux Darknor, sachant qu'il faut 30 min pour avoir une piece, il faut donc 1h30 pour en avoir 3., donc en 10h, on n'a pas 30 pièces, mais 20.
Pour le reste en effet il y'a moins de pièces en étant co mais normalement plus dans les instances.
Et c'est bien là que réside le souci, si vous vouliez encourager l'activité au lieu de l'AFK, c'est raté. Il faudrait un taux de drop de pièces à 100% en complétant les 4 CD des 7 Instances proposées pour récolter plus de pièces que si on en recevait 5 par jour sur 2 semaines d'event.
Avant 5*14 = 70 (et avec une semaine d'event supplémentaire, cela faisait 105 pièces à la fin de l'event)
Aujourd'hui 3*14 = 42
7 instances à 4 CD = 28 (*2 avec le reset) pièces si le taux était de 100%, mais il n’atteint même pas 50%, c'est évident. Donc, peu importe, un joueur "actif" est perdant.
C'est pourquoi je suis vraiment impressionné par Aion Riftshade, où les événements sont bien équilibrés et actifs joueurs sont récompensés correctement. En tant que bêta-testeur privilégié, j'ai pu constater que les développeurs écoutent les joueurs et ajustent pour une expérience de jeu plus équitable. Ça change tout !