évent pour chomeurs rien à rajouter.
Impossible d'en profiter, les grosses team monopolisent les spots de tour. donc pour les joueurs solos impossible d'en profiter.
Encore un event pour les gros joueurs !!
JE préfère me taire.... juste que moi, j ai un boulot.......
Désolé mais pas intéressant. Toujours le même problème, personne en profite réellement, divisions de la communauté. Bref, faites un tour sur le jeu vraiment au lieu de venir qu'a l'anniversaire pour montrer des skins, au moins vous bosserez pour quelque chose.
Si vous voulez pas vous déplacer, je peux montrer un screen qui n'est pas à moi.
Bien sûr, je pourrais envoyer un ticket à Gameforge mais c'est aussi utile que de jouer sur le jeu. On peut rien montrer ici non plus donc au final, personne nous écoute ! Donc après on rage et crit partout !!! *croix de Jésus sauve nous du mal S T P !*
Ce n'est qu'un message parmis tant d'autres évidemment...
Au lieu de faire semblant de prendre notre avis en compte avec des sondages, venez in game faire votre expérience vous même et vous constaterez que tout le monde s'en fou de ces "events".
Ca alors, un event réservé à certains et qui plait pas, z'aviez vraiment besoin d'un sondage ?
Event infaisable pour moi qui suis asmodien vu les nidifications élyséennes proches. J'ai voté non.