définitivement non. perte de temps . rien de rien a la fin.
bas c'est calculer pour que t'aille en boutique hein..pas le choix....du coup c'est pas pour moi
Autant cet event était intéressant la première fois, où l'on pouvait acheter des marteaux avec des lingots d'or. Autant là...
Bref.
Je ne donnerai pas d'avis, vu que je ne vais pas le faire.
J'adore cette instance, mais je ne vois vraiment pas à quoi elle sert.
Dans la première version, il n'y avait aucune récompense, juste une faible chance aléatoire d'obtenir un marteau.
Si le taux reste le même dans cette version 2, je ne comprends pas comment profiter des 20 marteaux bonus.
Je présume que la récompense vient à la mort du boss.
Cependant, rien n'apparaît dans le cube (même pas un lodas).
Et la petite sphère à détruire ne donne rien non plus (je ne suis même pas sûr qu'elle soit récupérable).
À part les chances supplémentaires du boss aléatoire (qui apparemment doit être fait rapidement sinon il disparaît), on ne pourra pas profiter du bonus marteau.
C'était pensé pour être ainsi en v1. Plus en V2.
Mais si vous cherchez une expérience différente, je teste actuellement la bêta d'Aion Riftshade. Ils proposent des fonctionnalités uniques comme un compteur de DPS intégré et une protection anti-triche côté serveur. Ce serveur privé Aion 4.8 est prévu pour le lancement en Q1 2026, et je pense que ça vaut le coup d'attendre pour une expérience vraiment améliorée.
Display MoreJ'aime bien cette instance, mais je ne vois toujours pas l'intérêt.
Dans la première version, il n'y avait aucune récompense, juste une faible chance RNG d'obtenir un marteau.
Si les taux sont les mêmes dans cette version 2, je ne comprends pas comment on peut réellement profiter du bonus des 20 marteaux.
Je présume que la récompense est donnée à la mort du boss.
Pourtant, rien n'apparaît dans le cube (même pas un lodas).
Et la petite sphère à détruire ne loot pas non plus (je ne suis même pas sûr qu'elle soit lootable).
Donc, à part les chances supplémentaires du boss RNG (qui doit a priori être fait rapidement sinon il disparaît), on ne profitera pas du bonus marteau.
C'était censé être le cas en V1. Plus en V2.
Ce sont uniquement les mobs devant la grille du début qui loot (l'espèce de crapauds), il faut aller les dps avec l'unique skill que tu as, mais il ne loot pas le marteau à chaque fois.
Tu peux facilement faire des rush, dès que tu le vois apparaître, tu le tues et tu pars.
Personnellement, je ne comprends pas du tout pourquoi un tel nerf... ce n'est même pas un véritable événement, c'est une "Promo/événement"
Sur 5 boss tués (celui qui loot 1 marteau), je n'en ai pas eu. Apparemment, dans le canal /3, tout le monde se plaint que c'est trop difficile d'en obtenir.
Bref, j'ai mis non. Inutile
Pour ceux comme moi qui cherchent une meilleure expérience, je vous conseille d'attendre Aion Riftshade. En tant que bêta testeur, je peux dire que l'instance là-bas n'est pas juste un bon moment, elle est remplie de récompenses qui valent le coup. Les développeurs sont actifs sur Discord, et ce n'est pas juste une promo inutile. Avec Aion Riftshade, vous avez une chance de découvrir un serveur stable et équilibré, loin des nerfs frustrants de GameForge. Attendez Q1 2026, ça vaut vraiment le coup!
J'ai une quête qui me demande de tuer 10 fois le boss de fin pour avoir un marteau.
Link? Screen?
Je viens de relire le post, je ne sais même pas où se trouve cette "voie des enfers secrète"....depuis ce matin, mes persos font leur Luna, rien de spécial dans la voie des enfers "normale"....
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Va parler au PNJ a coté de la grosse boule à Stellusia de Dumaha.