La version 2.8.5 vous confronte à une vieille connaissance dans la nouvelle instance Mur du chagrin ! Voici un aperçu de ce que vous réserve ce nouveau défi.
Samael et son enfer intemporel
À partir du niveau 58, vous et jusqu'à trois autres Daevas pouvez rejoindre le Mur du chagrin pour aller découvrir l'enfer intemporel où Samael se morfond.
L'instance est réinitialisée tous les mercredis à 9h00 et est accessible une fois par semaine. En plus des nombreux trésors précieux, vous y trouverez un lot d'équipement inédit, disponible en exclusivité dans cette instance.
L'histoire
En principe, le destin de Samael avait trouvé son dénouement à Telos englouti. Mais Tiamat s'est aperçue que Samael avait bien mieux résisté que ses autres cobayes aux expériences menées avec les pouvoirs du temps. Une fois encore, la Seigneure balaur a alors prouvé que ses prétendues faveurs impliquent bien souvent un destin tragique : elle s'est fait apporter le corps meurtri de la Daeva et a employé ses terribles pouvoirs pour l'arracher à l'au-delà.
Son être s'est alors retrouvé éparpillé sur plusieurs réalités parallèles et Samael n'a aucune chance d'y échapper. Prisonnière de l'avenir comme du passé et enfermée à l'endroit mystérieux où Tiamat soumet le temps à ses caprices, la Daeva autrefois libre n'a même plus le droit de mourir. C'est maintenant Samael, la Daeva du chagrin éternel.
Où se trouve le Mur du chagrin ?
Vous pouvez accéder à Mur du chagrin depuis la Forteresse d'Apheta Beluslan si la forteresse est entre les mains de votre faction. Dans le cas contraire, vous devez aller trouver Tikirunerk ou Tikimunerk dans les environs de la forteresse. Vous pouvez leur acheter un fragment du chagrin. Emmenez-le dans l'aéronef de votre faction et le fragment vous permet d'emprunter une faille qui mène au Mur du chagrin.
L'instance
Une fois entrés dans l'instance, vous et vos alliés vous retrouvez sur le sentier sinueux du temps, la dimension énigmatique où Tiamat accumule son pouvoir. Ce lieu est une prison et si vous continuez votre route, vous tombez bientôt sur son unique prisonnière : Samael. L'esprit de cette Daeva autrefois libre est disséminé aux quatre coins du temps et elle n'a plus grand-chose à voir avec celle qu'elle a jadis été.
Accaparée par son désespoir infini, Samael ne s'intéresse pas à vous tant que vous ne l'attaquez pas, alors profitez-en pour bien vous préparer. Vous avez un certain nombre de tentatives pour accorder la paix salvatrice à la Daeva tourmentée et vous ne pouvez pas rebrousser chemin une fois le combat entamé.
Pendant le combat, Samael déploie un vaste arsenal de compétences dévastatrices et vous affronte avec l'énergie des mille douleurs qui l'accablent. Mais ce n'est pas tout, le flux du temps se déchire parfois et des versions de Samael venues d'autres boucles temporelles vous attaquent à leur tour.
Les Daevas valeureux qui parviennent à mettre fin à l'existence tourmentée de Samael empochent des richesses prodigieuses : le nouveau lot du commandeur de la mauvaise étoile, composé de pièces d'armure, d'armes et d'accessoires exclusivement disponibles dans cette instance vous attend parmi d'autres trésors.
Trucs et astuces
Essayez de garder votre sang-froid, même si ce n'est pas toujours facile. Samael s'appuie sur de nombreuses compétences de zone qui peuvent infliger des dégâts ravageurs si vous ne réagissez pas de manière adéquate. Surveillez bien les alentours, et surtout le sol. Tout ce qui crépite et clignote est susceptible de réduire votre espérance de vie.
Gardez à l'œil les valves réparties sur le sol de l'arène. Samael dispose d'une attaque extrêmement puissante qui semble impossible à esquiver... Peut-être que les courants aériens qui s'échappent des valves peuvent vous apporter le salut ?